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secteur : Commerce et services

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Gérant d´immeubles FR+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Emploi fixe à 100% au sein d´une régie immobilière du canton. Vous gérerez en toute autonomie un portefeuille immobilier. Les tâches sont : Représenter le propriétaire devant les locataires, les autorités et les artisans garantir le processus de la résiliation du bail par le locataire à la relocation des biens coordonner et mettre en oeuvre les activités de location vérifier la qualité de la substance bâtie des immeubles et organiser les travaux de maintenance établir le reporting des propriétaire, les rapports de contrôle et d´état organiser et mettre en oeuvre la prise en charge et la remise de mantats établir et surveiller les budgets des immeubles. 
Votre profil
Vous possédez un brevet fédéral de gérance avec quelques années d´expériences de gérance. Vous faites valoir une bonne connaissance du métier et du marché immobilier de la région fribourgeoise. Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de bonnes connaissances d´allemand.N´hésitez pas à envoyer votre cv à ccurchod@altrajob.ch 
 
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secrétaire+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Pour un avocat de la place de Fribourg, nous recherchons un/e assistant/e / secrétaire personnel à minimum 60%. Les tâches sont : Rédaction de courriers en allemand et en français, gestion de l´agenda et organisation des rendez-vous, saises de paiement et facturation. 
Votre profil
Vous avez déjà eu une expérience de secrétaire personnel, bilingue français/allemand. Vous êtes dévouée, discrète et flexible. Si ce challenge vous intéresse, n´hésitez pas nous contacter au 026 347 17 17. 
 
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Conseiller/ère+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Société de conseil et de gestion en assurances recherche un/e conceiller/e entreprises à 100%. Les tâches sont : Conseiller, gérer, suivre et mettre à jour un portefeuille non-vie de clients ´entreprises´ et de la clientèle privée adapter et optimiser les couvertures d´assurances assurer le suivi des sinistres et soutenir les clients auprès des compagnies d´assurances établir des appels d´offres ainsi que des comparatifs de couvertures garantir la coordination entre les services participer à l´établissement d´audits complets négocier avec les compagnies d´assurances représenter la société dans le cadre de certains évents organisés pas la société ou certains partenaires. 
Votre profil
Vous avez de l´expérience confirmée de plusieurs années dans le secteur de l´assurance avec de la visite clientèle. Vous êtes de personnalité investie au caractère ouvert et flexible. A l´aise dans les contacts et à l´écoute, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance. Vous parlez parfaitement le français et vous avez de bonnes connaissances en allemand. Si cette offre vous intéresse, n´hésitez pas à envoyer votre dossier complet à ccurchod@altrajob.ch 
 
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Comptable+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Emploi fixe au sein d´une entreprise fribourgeoise réputée par ses produits et son service et active dans les équipements de la maison. Vos tâches : Gestion complète de la comptabilité fournisseurs, débiteurs et de la comptabilité générale. 
Votre profil
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, connaissances approfondies en comptabilité, très bonnes connaissances en français et en allemand et doté d´un bon esprit d´équipe, vous avez le sens du service et des priorités. Si ce poste vous intéresse, envoyez votre dossier complet à ccurchod@altrajob.ch 
 
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Assistante administrative+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Nous recherchons un/e assistant/e à 80% pour développer le siège bancaire de Fribourg. Les tâches seraient : L´appui des relationship manager dans leurs activités avec la clientèle privée et entreprise Soutien direct aux clients et renseignements sur les possibilités de produits dans le domaine du trafic des paiements Tâches administratives de préparation des opérations de placement et de financement Traitement et suivi des ouvertures et clôtures de relations bancaires, établissement des documents conformément aux processus et règles en vigueur. 
Votre profil
Vous êtes de formation bancaire disposant de bonnes connaissances des divers processus et règles en matière de suivi de la clientèle. Vous êtes très polyvalent/e, capable de travailler en équipe et de manière autonome. Vous êtes de langue maternelle allemande et avez de bonnes connaissances du français. N´hésitez pas à m´envoyer votre CV à ccurchod@altrajob.ch 
 
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