Offres

secteur : Commerce et services

|


Conseiller-vendeur interne+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Est du canton 
Tâche principale
Emploi stable à convenir à 100% auprès d´une société active dans la vente d´équipements intérieurs. Tâches proposées : accompagner la clientèle dans le choix, la conception et la réalisation de cuisines - faire découvrir les différentes gammes de produits - établir les offres, les plans techniques, les confirmations des commandes, les commandes fournisseurs - organiser le montage et le suivi des SAV. De plus, votre polyvalence vous permettra de compléter vos connaissances dans le domaine des sols, carrelages et bois. Une partie administrative complétera également votre cahier des charges. la possibilité d´intégrer une entreprise jeune et dynamique offrant la possibilité de parfaire ses connaissances tout en étant polyvalent. Vous aurez l´opportunité de mettre vos compétences en évidence et de travailler en toute autonomie en reprenant un poste fixe à 100% avec des conditions d´engagement dignes d´une grande structure. 
Votre profil
De formation commerciale ou titre équivalent, vous pouvez justifier une expérience d´au minimum 1 an dans un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils MS Office et les logiciels de dessin. De langue maternelle française. Vous êtes une personne communicative et à l´écoute, sachant faire preuve d´initiative et appréciant le travail en équipe ainsi que la polyvalence. Contactez sans tarder Benoit Fasel pour plus de renseignements. Discrétion garantie. 
 
> ce poste m'intéresse

assistant service du personnel+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Emploi fixe à 40% au sein d´une société de la région de Fribourg active dans le domaine de la santé. Activité proposée : gestion des dossiers du personnel - établissement et comptabilisation des salaires - préparation des paiements - tenue et contrôle caisse - soutien à l´administration. Présence au poste : 4 demi-jours par semaine 
Votre profil
Vous êtes titulaire du diplôme d´assistante RH avec un minimum de 5 années d´expérience dans une fonction similaire - aptitude à travailler de manière indépendante - langue maternelle française, allemand un atout - maîtrise outils informatiques - expérience dans le domaine des assurances maladie un avantage. Adressez votre dossier complet à : bfasel@altrajob.ch. Discrétion garantie 
 
> ce poste m'intéresse

Collaborateur technique+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Ouest du canton 
Tâche principale
Mandatés par une entreprise spécialisée dans les solutions ´clefs en mains´ du domaine de la sécurité, nous recherchons activement en vue d´une engagement fixe à 100%, un collaborateur technique/administratif. Tâches à effectuer : gestion des appels téléphoniques des clients, tâches administratives courantes, gestion des petites commandes, tenue des agendas, prise de rendez-vous, calculation de devis et soumissions, réception et contrôle des marchandises provenant des fournisseurs, préparation des dossiers et facturation En plus vous serez en charge de : prise de mesures, pose de cylindres de sécurité, soutien à l´installation de composants online 
Votre profil
Profil souhaité : de formation technique, idéalement dans l´électricité, âgé de 28 à 40 ans, langue maternelle française, allemand un atout, permis de conduire, à l´aise dans les contacts, bonne présentation, bonne gestion du stress, attitude positive, apte à travailler auprès des clients pour la pose. Contactez sans tarder Benoit Fasel pour de plkus amples renseigenements. Discrétion garantie. 
 
> ce poste m'intéresse

téléphoniste+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Emploi stable à 100% au sein d´une entreprise de Fribourg représentant un grand groupe internatinal : Tâches à effectuer : accueil téléphonique et guichet - prises de rdv des clients - tenue agenda - facturation et encaissement - diverses correspondances et tâches administratives convoitement avec la secrétaire de Direction Contactez sans tarder Benoit Fasel 
Votre profil
Vous êtes titulaire d´une formation commerciale - âgée de 25 à 40 ans - bilingue F/D ou D/F - maîtrise des outils informatiques - bonne présentation - sens de l´écoute et de l´accueil- attitude poisitive et sens des responsabilités. 
 
> ce poste m'intéresse

Assistant/e commercial+

Fixe ou temporaire
fixe 
Langue
Français 
Région
Fribourg et environs 
Tâche principale
Stelle : selbstständiges Arbeiten im Vertriebsinnendienst in Zusammenarbeit mit dem Sales Manager - Schriftliche und telefonische Korrespondenz mit Kunden in der Schweiz und im Ausland - Office Management, Reiseorganisation, Organisation von Meetings, Protokollführung - Selbständiges Bearbeiten von Kleinkunden in der Schweiz und im Ausland - Projektverfolgung, Anfragebearbeitung, Angebotserstellung - Erstellung von PowerPoint Präsentationen 
Votre profil
Profil : deutsche Muttersprache zwingend - gute F und E Kenntnisse in Wort und Schrift - gute Microsoft Office (Word/ Excel/ Powerpoint) Kenntnisse - SAP Kenntnisse von Vorteil - CRM Kenntnisse von Vorteil - Eigenmotivation, strukturierte Arbeitsweise, gute Kommunikation, Kundenorientiert - Ca. 1-2 Wochen im Jahr, nach Absprache, Arbeiten im Ausland (F/D/Italien) 
 
> ce poste m'intéresse

 
Altrajob | Bd de Pérolles 16 | 1700 Fribourg | T. 026 347 17 17 | F. 026 347 17 19 | info@altrajob.ch